Histoires de sexe-fiction by Collectif

Histoires de sexe-fiction by Collectif

Auteur:Collectif [Collectif]
La langue: fra
Format: epub
Tags: SF
Éditeur: Le Livre de Poche
Publié: 2012-04-06T12:47:12+00:00


Au même instant, quelques rues plus loin, un succulent morceau de fille nommé Sandra Smith s’étirait en bâillant avant de quitter son immense lit couvert de vison. Une demi-douzaine de servantes accoururent tandis que Sandra se regardait dans l’immense miroir de son plafond. Et ce qu’elle vit était tellement appétissant qu’elle se sentit elle-même tout excitée : de grands yeux lutins, une longue chevelure blond platiné qui lui descendait jusqu’à la taille, des lèvres au teint de cerise mûre. Sandra s’enflamma en admirant son propre reflet aux mensurations provocantes : 105-55-92.

Sandra était la Fine Fleur du Gratin. La plus belle, la mieux payée, la plus douée des poules de luxe de Space City, recherchée même par des gens pour lesquels son nom n’était qu’une légende, une merveilleuse légende murmurée lors de délicieux bavardages. Sa technique, sa maîtrise des tourments érotiques prolongés, avaient fait d’elle un idéal auquel toutes les autres étaient comparées, qu’il s’agisse de gymnastique suédoise, de rapports sadomasochistes, d’acrobaties au trapèze ou d’une simple partie de jambes en l’air de type courant.

Les servantes s’occupèrent ensuite de Sandra, la baignèrent et la frottèrent jusqu’à ce que sa peau rosie devienne toute luisante, brossèrent sa chevelure pour lui donner une douceur extraordinairement soyeuse, et la préparèrent pour son raid quotidien.

Ayant enfilé ses bottes-cuissardes lustrées, Sandra traversa son appartement, et ses talons hauts cliquetaient comme des glaçons dans un verre.

Sandra s’esquiva par le panneau secret installé au fond de sa penderie, laquelle était remplie de vêtements de soie et de satin, de luxueuses fourrures, de collants en caoutchouc, d’un assortiment de lanières et de fouets plus ou moins longs et plus ou moins souples. Elle descendit un passage étroit construit à l’intérieur des murs de la maison. Enfin, elle atteignit une salle secrète, située dans une installation de vidange apparemment abandonnée. À l’intérieur était garée une longue décapotable luisante et dorée : Amador, la célèbre voiture de sport de Sandra.

Amador était l’emblème de Sandra. La carrosserie de la décapotable était plaquée d’un platine lustré assorti à la chevelure blond platiné de la jeune femme. Lorsqu’elle passait dans les boulevards et les avenues à bord de la célèbre Amador, tous ceux qui apercevaient le véhicule savaient aussitôt qui était la conductrice, et ce qu’elle cherchait.

Sandra monta dans la voiture. Les phares d’Amador illuminèrent un mur de brique. Sandra pressa un bouton et une partie du mur s’éleva automatiquement. La rutilante voiture de sport s’avança dans une petite rue déserte d’un obscur quartier de la ville, et le mur se referma derrière le véhicule. Ronronnant comme une énorme chatte, l’aérodynamique et surpuissante Amador se mit à foncer dans le soir tombant.

« Je vais chasser le plus grand de tous les gibiers, déclara Sandra. Le plaisir. »



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.